« Des narcisses aux Petits Fourgs. | Accueil | Une première pour Daniel TROUTTET. »

13/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gaetane

hé bien ça fait maintenant 2 ans que les membres du groupe lecture (ou ricoré-party) se donnent rendez-vous environs toutes les six semaines. deux ans où nous avons revu nous aussi nos classique : zola bien-sûr, molière et autres bourgeois gentilshommes,mais aussi tchekhov comme récemment. autant dire que, jamais je n'aurais lu tchekhov toute seule... mais aussi les textes plus légers comme ceux d'emmanuelle poinger, que je n'aurais pas eu davantage l'idée de lire non plus...merci à toutes mes acolytes du cercle littéraire des amatrices-éplucheuses de bouquins :)

michèle

Lire du VIALATTE avant de partir en "blogance" c'est tout bon pour mettre du vent dans les neurones ! mais pour la concentration faut un léger temps de récupération !!!
Belle journée...cordialement..Michèle

michèle

bonsoir...
Pour l'instant c'est Alexandre Vialatte et ses " chroniques de la Montagne "...
La joie de lire et le plaisir de rire...
Première visite vraiment par hasard ou plutôt info vue sur TypePad...

Patrick de Besançon

Je suis plus croissant que bouquin en ce qui concerne le Ricoré, surtout le dimanche matin. Bon pour l'instant, je révise mes classiques : Zola (l'Assomoir, Nana), Vernes (20 milles lieux sous les mer, Le tour du monde en 80 jours, Voyage au centre de la terre), Hugo (l'intégrale des Misérables), Ionesco (Rhinocéros), Stendhal (Le rouge et le noir)... Je me demande ce que je fous encore avec une TV.

L'ami du p'tit déjeuner

Un p'tit ricoré... hummm

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

@ Ecrivez-moi

Devenir Fan

Livre Comice


Facebook


ALLO ! T'ES OU ?


WEBCAM LES FOURGS


  • Un clic sur l'image et vous y êtes !

Un blog pour tous

  • Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.

Ecoutez l'Echo du Vourbey

  • Verdun, on ne passe pas.

INFORMATIONS

  • Amis de la lecture et de l'écriture.
    Gaëtane

LA VIA FRANCIGENA


VIDEOBOURIS

  • Patinage au village
  • La Météo de Dédé
  • Snowpark des Granges Berrard.

En ce moment

Catégories

Google analytics Les Fourgs

  • Statistiques

Lien communal

Bibliothèque


Liens entreprises

Liens commerces

Liens restaurants

GROUPE SCOLAIRE

Bonne fête !

octobre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31