« A dans 3 semaines ! | Accueil | Les Conscrits des Fourgs - Robert FERNIER. »

01/02/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bouriblog

Soyez les bienvenues! Admirez, profitez et visez bien! Les photos sont attendues sur [email protected] ;O))

Emilie

Idem pour moi, je vais prendre 3 jours de congés sans solde pour venir profiter de la neige, du village, du fromage.... enfin, les Fourgs c'est l'endroit pour se ressoucer et retrouver, selon moi un lieu authentique...

Emeline

hiiiiiiiii de la neigeeeeeeeeeeee enfin.

J-6 les fourgs me voilà. 3ans que je n'y suis pas retourné à cause de mes études, cet année, j'ai pris une semaine de congé sans solde juste pour y aller. Nameho, j'y vais depuis que j'ai 3ans, et maintenant on voudrait me priver de mon village préféré.

Merci pour ce blog photo, je trouve l'idée très sympa, et ça fait du bien de voir ses paysages familiers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

@ Ecrivez-moi

Devenir Fan

Livre Comice


Facebook


ALLO ! T'ES OU ?


WEBCAM LES FOURGS


  • Un clic sur l'image et vous y êtes !

Sapin Président

Un blog pour tous

  • Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.

Ecoutez l'Echo du Vourbey

  • Verdun, on ne passe pas.

INFORMATIONS

  • Amis de la lecture et de l'écriture.
    Gaëtane

LA VIA FRANCIGENA


VIDEOBOURIS

  • Patinage au village
  • La Météo de Dédé
  • Snowpark des Granges Berrard.

En ce moment

Catégories

Google analytics Les Fourgs

  • Statistiques

Lien communal

Bibliothèque


Liens entreprises

Liens commerces

Liens restaurants

GROUPE SCOLAIRE

Bonne fête !

octobre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31