« Vue sur les Alpes. | Accueil | Les reconnaissez-vous ? Classe de CE1 CE2 1986. »

05/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lulu*

Et bien dans notre jargon des Fourgs l'endroit décrit se trouve dans le bois des Placettes...
Alors tout le monde avait un peu raison...mais avec différentes appellations...

Thomas C.

Bon, je dévoile donc le "secret" ! C'est sur la boucle de ski "Les Prises", entre Les Granges Bailly et le téleski, à proximité de la ferme du Coin Perdu (c'est bien son nom ?) où se trouve les "Jurachiens",... Mais il est vrai que cela peut évoquer d'autres endroits des environs,... Bravo à toutes et à tous et à bientôt !!!

Pupuce

j'ai demandé à Ken, il ne connait pas ce coin là...C'est très connu ou bien ?
même le gars du Doubs ne sait pas...
rrahhhh...

Thomas C.

Bravo, c'est en effet pas loin du Vitiau et c'est effectivement sur une ancienne route,... Mais je laisse encore un peu la surprise pour le jeux !!! C'est un très bel endroit en tout cas,... (photo prise en février 2008).

Le Marc

Je penche plus vers le plan de Vitiau, en descendant la Fuve ;O)

emilie

piste situé sur l'auberson peut étre lorsqu'on prend la liason qui va des placettes à l'auberson via la vraconnaz...

Le Marc

Là, c'est une avalanche et je sais où (une ancienne route).
Je laisse chercher ;O)

Le Dâv

dans le bois des Placettes !?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

@ Ecrivez-moi

Devenir Fan

Livre Comice


Facebook


ALLO ! T'ES OU ?


WEBCAM LES FOURGS


  • Un clic sur l'image et vous y êtes !

Un blog pour tous

  • Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.

Ecoutez l'Echo du Vourbey

  • Verdun, on ne passe pas.

INFORMATIONS

  • Amis de la lecture et de l'écriture.
    Gaëtane

LA VIA FRANCIGENA


VIDEOBOURIS

  • Patinage au village
  • La Météo de Dédé
  • Snowpark des Granges Berrard.

En ce moment

Catégories

Google analytics Les Fourgs

  • Statistiques

Lien communal

Bibliothèque


Liens entreprises

Liens commerces

Liens restaurants

GROUPE SCOLAIRE

Bonne fête !

octobre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31