« Gymnatisque des doigts. | Accueil | Une date à retenir, le 26 et 27 Juillet 2008. »

21/07/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ROULAUD jacques

Je rentre de la cote atlantique et je découvre votre invitation. C'est très sympa votre invitation mais ce sera pour cet hiver autour d'un vin chaud.
Bravo à Papy Marc et à toute l'équipe.

Le Marc

Merci à tous d'avoir accepté cette invitation. Pour ceux et celles qui n'ont pu venir, je vous donne rendez-vous cet hiver autour d'un vin chaud, d'une fondue ou d'une raclette ;O)

Sylvain T

mince, j'étais en vacances en Bretagne (grand soleil soit dit en passant) ça aurait été avec grand plaisir que je me serais joint à vous, mais bon... :-/

Le Denis

Les blogueurs se sont réunis pour la seconde fois pour échanger des idées et faire connaissance. Le denis avait mis à disposition le barbecue, la soirée s'est déroulée dans une excellente ambiance. A bientôt

Stéph.

Merci pour l'invitation , mais sommes déjà pris pour un barbecue ... Ce sera pour une prochaine fois ! Par contre je vous envoie une autre invitation, si c'est possible pour vous amis blagueurs, euh ! ! ! blogueurs ! ! ! Vous serez les bienvenus... Bisous bonne nuit

Thomas LANCIA

Désolé mais je ne pense pas pouvoir venir, je bosse jusqu'à 16h à PLATEX et après j'ai conduite de 17h à 19h donc je pense que se sera trop juste pour passer, sans compter qu'il faut retourner au boulot le lendemain, et que la fête du sapin approche ;-)
Passez une bonne soirée, et n'abusez pas des bonnes choses, même si c'est parfois difficile !! lol

Thomas C

Merci pour cette excellente idée.

Malheureusement, je commence à travailler, alors les vacances,... Il est vrai que la perspective de "profiter" de la vie parisienne estivale ne m'enchante guère même si j'habite une belle ville. J'aurais nettement préféré être à votre fête. Mais à moins que la bonne odeur des cimes et celle du barbecue ne vienne en plein Paris, ce sera pour la prochaine fois !

Merci quand même et bonnes vacances.

Anne-So

Je pense que la grille du barbecue rique d'être trop petite .... Nous essayerons de passer. Dans tous les cas, merci pour votre invitation et pour cette initiative. Bisous à tous.

viennet

alors l'idée est plaisante.....mais bon c'est les vacances...émilie et marie seront absentes...lucie et moi feront notre possible pour passer dire un p'tit coucou ....et surtout féliciter ce fameux papi marc....salutations
la famille bulle piourot

Pascal S-P

Hello,
Alors moi je suis désolé mais je suis de quart du soir cette semaine. Néanmoins si je pars de suite après le boulot, en enfourchant mon scooter d'argent, en faisant 25 fois le plein d'essence et en mangeant une dizaine d'hannetons sur la route, je devrais pouvoir être là pour ... tout ranger à 6 heures du matin. :D
Bon barbecue à vous.

Antide

Bonjour,
malheureusement je ne suis plus dans le coin en ce moment et j'avoue que les montagnes me manquent... enfin bon à défaut je profite de la douceur angevine.
merci quand même pour l'invitation!
à bientot
Antide

isa et abi.

ça c'est sûr on viendra faire un coucou.... en tout cas pour boire le verre de l'amitié!!!Pour la suite c'est "au petit bonheur la chance" suivant la dispo de la family, ce qui est sur c'est que les enfants seraient heureux de rencontrer "le monsieur de l'ordi"!!!
A bientôt donc aux Fourgs-city.

Flo

en partant à pieds dès maintenant, je ne pense pas être arrivée à temps...;-)!!!!
Pôv papi, avec tous tes blogs, t'es perdu!!!;-)!!!!!
bonnes vacances :-)

Bruno G.

C'est gentil, mais c'est un peu loin, et puis ce sera notre deuxième jour de vacances dans la baie de Somme :) Bonne soirée, et à votre santé !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

@ Ecrivez-moi

Devenir Fan

Livre Comice


Facebook


ALLO ! T'ES OU ?


WEBCAM LES FOURGS


  • Un clic sur l'image et vous y êtes !

Un blog pour tous

  • Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.

Ecoutez l'Echo du Vourbey

  • Verdun, on ne passe pas.

INFORMATIONS

  • Amis de la lecture et de l'écriture.
    Gaëtane

LA VIA FRANCIGENA


VIDEOBOURIS

  • Patinage au village
  • La Météo de Dédé
  • Snowpark des Granges Berrard.

En ce moment

Catégories

Google analytics Les Fourgs

  • Statistiques

Lien communal

Bibliothèque


Liens entreprises

Liens commerces

Liens restaurants

GROUPE SCOLAIRE

Bonne fête !

octobre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31