« Message d'Isa. | Accueil | Honneur à nos élus (4) »

02/04/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Marc

Isa, pas avant le 15 juillet, juste après notre Armada. Merci, à bientôt!

isa et abi.

du coup, je pourrais presque me payer le café toute seule! Pas très charmant...Alors je vous convie monsieur le photographe reflété et bien-sûr Anne-so qui a tenté sa chance : chez la Martine quand bon vous semblera tous les 2.

Le Marc

1) Olive le grand jeune homme, c'est le bon acteur. 2) Le photographe des photos 1 et 2, c'est moi. 3)Le reflet dans les lunettes oranges d'Olive, c'est moi (sans le bonnet) et Barbarette la copine photographe d'Olive http://www.barbarette.com . 4)Le reflet dans les lunettes noires de Barbarette, c'est Olive et moi. Voilà c'est tout bon ;O)

isa et abi.

travail d'analyse :
l'acteur est le grand jeune homme reflété photo 2 et lunettes oranges photo 1.
le photographe de la photo 1 est la personne aux lunettes noires photo 2 et reflétée à droite photo 1.
le photographe de la photo 2 est reflété à gauche photo 1 et à droite photo 2 .
pour les noms, désolée, je ne connais pas...peut-être que l'acteur serait ton fils? Suis-je très loin du compte???

isa et abi.

Hou........le café va refroidir!

Le Marc

Moi, je dis qu'il y a 2 photographes et un acteur! Anne-So même si tu connais 2 prénoms, il n'y en a qu'un de bon. Pas droit au café! ;O)

Anne-So

Moi, je dis que ces photos ont été prises ce week-end par 4 personnes passionnées. je ne connais que 2 prénoms et le lien de parenté avec les 2 autres !!! J'ai droit au café ???

isa et abi.

alors là, moi je paye un café à la maison ou au sna ou chez la Martine à qui peut me dire qui sont les personnes refletées dans les lunettes; bien sur, va falloir que le photographe me rencarde!!!a ce que je vois il y en a un commun aux 2 photos.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

@ Ecrivez-moi

Devenir Fan

Livre Comice


Facebook


ALLO ! T'ES OU ?


WEBCAM LES FOURGS


  • Un clic sur l'image et vous y êtes !

Un blog pour tous

  • Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.

Ecoutez l'Echo du Vourbey

  • Verdun, on ne passe pas.

INFORMATIONS

  • Amis de la lecture et de l'écriture.
    Gaëtane

LA VIA FRANCIGENA


VIDEOBOURIS

  • Patinage au village
  • La Météo de Dédé
  • Snowpark des Granges Berrard.

En ce moment

Catégories

Google analytics Les Fourgs

  • Statistiques

Lien communal

Bibliothèque


Liens entreprises

Liens commerces

Liens restaurants

GROUPE SCOLAIRE

Bonne fête !

octobre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31