« Le nouveau parking. | Accueil | C'était au journal télévisé de TF1. »

18/02/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Thomas Lancia

"fredoledingo25" dit nous d'abor qui tu est et où tu abite et après on verra!! pasque quand on met des com's anonyme c'est qu'on quelquechose a caché ou qu'on a pas de quoi être fier de son village. Moi je suis fier du mien, FIER D'ETRE BOURRI !! Pour en revenir aux pistes de ski je vois pas quesque tu peux critiquer si tu n'est pas venu sur place. Moi je fait du ski alpin en club et je suis déja allé à des compétition sur moin de neige que ça donc je peu t'assurer que la QUALITé DES PISTES étaient VRAIMENT EXEPTIONNELLE vu les caprices de la météo cette année (comme l'année dernière aussi).
Malheureusement il y aura toujours des C... sur Terre (pardonnez moi l'expression mais les gens comme ça JE PEUX PAS LES SENTIR..)pour juger sans savoir.
Moi aussi je dit CHAPEAU LES FOURGS et CHAPEAU LE SERVICE DES PISTES...

Le flo

Si j'ai pris ces photos, c'était surtout pour montrer l'excellent travail effectué sur cette neige.
Et oui, malgré un enneigement difficile, les pistes de ski ont été travaillées avec soin.
En ce qui concerne la piste de la meuse, les qualités de glisse étaient exceptionnelles jusqu'à mardi 19 février et ce, sans endommager nos semelles.
Moi je dis "chapeau "les fourgs.
Je pense que pour une station de moyenne montagne, il faut s'attendre bien entendu à peu d'enneigement mais beaucoup de moyen de qualité pour ravir les skieurs !!!!

Anne-So

Avant de critiquer gratuitement le travail des autres, il faut venir sur place pour constater et au mieux effectuer un sondage auprès des vacanciers qui, eux, étaient ravis de leur séjour et des conditions d'enneigement pour le ski !!!

fredoledingo25

vous feriez bien de prévoir du ski sur herbe parce que là, vu la neige présente on en est pas loin.
Chapeau les fourgs ? plutot chapeau les touristes pour venir encore...

Anne-So

Thomas a raison : il faut remercier le travail remarquable accompli par les différens services des pistes (alpins et nordiques). Ce dur travail nocturne permet d'offrir aux skieurs diurnes une qualité de neige impressionnante pour les plus grands plaisirs de glisse.
Tous les téléskis fonctionnent et 35 kms de pistes de ski de fond sont encore tracées.
Pour reprendre une citation de la presse : "Chapeau Les Fourgs".

Thomas

merci Raph, très bon boulot pour rendre la piste praticable!! et merci aussi pour le saut que tu nous a fait avec le dameur en bas de la Grosse Pierre c'est que du bonheur ;-) !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

@ Ecrivez-moi

Devenir Fan

Livre Comice


Facebook


ALLO ! T'ES OU ?


WEBCAM LES FOURGS


  • Un clic sur l'image et vous y êtes !

Un blog pour tous

  • Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.

Ecoutez l'Echo du Vourbey

  • Verdun, on ne passe pas.

INFORMATIONS

  • Amis de la lecture et de l'écriture.
    Gaëtane

LA VIA FRANCIGENA


VIDEOBOURIS

  • Patinage au village
  • La Météo de Dédé
  • Snowpark des Granges Berrard.

En ce moment

Catégories

Google analytics Les Fourgs

  • Statistiques

Lien communal

Bibliothèque


Liens entreprises

Liens commerces

Liens restaurants

GROUPE SCOLAIRE

Bonne fête !

octobre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31