Par l'association rouennaise Citémômes - Ce n'est pas aux Fourgs mais bien à Rouen pour le Festival Rouen Impressionnée - Cela nous rappelle de bons souvenirs de l'équipe des tricot-crocheteuses qui ont réalisé les décorations des arbres, objets urbains, etc... lors du Comice 2016.
A été élue citrouille de l'année le "Potiron-Minion" de Lison et Emile.
Les 2ème et 3ème prix ont été attribués à Carole pour la "Bat-Citrouille" et à Siméon pour "Gaspard le Renard" - Merci et bravo aux 10 autres participants pour leurs magnifiques créations !
On fête le sapin Président et on skie aux Fourgs, grâce à de la neige de l'hiver dernier... Reportage : S.Bourgeot, P. Arbez et M.Blanc
Avec en interview : Thomas Lancia, président du comité des fêtes, Corentin Genre Grandpierre, vice-président du comité des fêtes en charge des animations, Simon Desthieux, champion olympique de relais mixte, Anouk Faivre-Picon et Célia Aymonier
Prêtée par la médiathèque départementale et organisée par la bibliothèque municipale des Fourgs le 14 Janvier 2017. Dans le cadre de la nuit de la lecture, visite du presbytère à la lampe torche.
Et découvrez des artistes locaux au détour d'une porte ... Samedi 14 Janvier de 18H00 à 20H30 - RDV au 38 grande rue 25300 - Les FOURGS - Organisée par la bibliothèque municipale dans le cadre de la nuit de la lecture - Visite libre à l'aide d'un plan (fourni à l'entrée) - Venir avec une lampe torche et vêtements chauds - Buvette du comité des fêtes.
Bonjour ! Bienvenue sur le blog-photos des Bourris. C'est le blog de votre regard sur le village ... Merci à tous les photographes. Participez, vous aussi, au livre numérique des Fourgs pour laisser une trace sur la toile... Appareil photo numérique, téléphone portable, reflex... toutes les photos sont les bienvenues ! Les photos sont classées par date et par catégorie.
Toutes les photos transmises pour publication sur le Blog sont protégées par le copyright de leurs auteurs et ne peuvent faire l'objet d'utilisations autres que pour le Blog et sa promotion sauf autorisation écrite de leurs auteurs.
Les commentaires récents